Trollwald: premier EP enfin sorti !

Vous vous rappelez des trolls de Biélorussie, Litvintroll, tout ça ?
Et bien il y a du nouveau concernant l’un de ses descendants : Trollwald.
Après des mois d’attente, l’EP est là et il se nomme «U huszczarach » (Dans les bois).


Ceci dit, ce n’est pas le genre de metal auquel on pourrait s’attendre. D’un autre côté, rien n’implique qu’il devrait y avoir un genre spécifique ajouté au Folk, même si une partie du mouvement provient du Black metal.
Ça rend le tout surprenant parce que cela ne sonne pas comme quelque chose ” d’habituel “, ils ont clairement leur style. Ils prennent par surprise et ne laissent aucun préavis ni attente se former à leur sujet.

Leur ensemble est toujours aussi massif, je garde les même bonnes impressions que lors de leur premier morceau, « “Liegalnyje” prycmaki ». Le mixage était déjà bon, le mastering l’a rendu encore mieux.
Le chant d’Apanovich était plus poussé,  des compositions variées, souvent dans l’attaque, tout colle. J’ai notamment une préférence pour l’Intro que je trouve superbe, avec le duda sonnant par moments comme une cornemuse écossaise et Bywaj.

Sur ce, bonne écoute et n’hésitez pas à soutenir le groupe sur les réseaux sociaux !

Soundcloud: https://soundcloud.com/trollwald/sets/trollwald-u-huszczarach-ep

Facebook: https://www.facebook.com/TROLLWALD-624253471050900/

Vk: http://vk.com/trollwaldband

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.