Boisson Divine : date de sortie du prochain album retardée

Pour plusieurs raisons évoquées dans le communiqué ci-dessous, Boisson Divine est contraint de reporter la sortie de son prochain album La Halha pour le début de l’an prochain et d’annuler sa release party.

” Nous sommes dans le regret de vous annoncer le report de la sortie de notre album pour fin janvier/début février, ainsi que l’annulation de notre participation à la soirée du vendredi 6 décembre à Jurançon.
En effet, nous avons accumulé pas mal de retard en studio, et faire une “release party” sans les albums en main n’a que peu de sens. De plus, pour ne rien arranger, en raison de la grève massive prévue la veille, notre bassiste (parisien) n’aurait pas pu être présent et notre guitariste s’est cassé deux doigts (à la main gauche, ce con).
La soirée du vendredi 6 décembre est toutefois maintenue avec deux autres groupes pour nous remplacer.
Pour les déçus => REMBOURSEMENT PRÉVENTE – Contacter l’association Choco’hell’tines avant mardi 3 décembre 19h30 (chocohelltine@gmail.com)
Nous sommes sincèrement désolés, mais nous avons tellement travaillé sur cet album que nous ne voulons surtout pas précipiter les choses et gâcher sa sortie. Un premier single devrait néanmoins sortir du studio assez vite pour se faire pardonner. “

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.