ANNONCE IBERIAN WARRIORS FESTIVAL 2016

Iberian warriors 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans quelques jours se déroulera la première édition de l’Iberian Warriors Festival à Saragosse en Espagne, du Vendredi 23 au Samedi 24 Septembre. Comme vous pouvez le deviner, c’est un festival principalement tourné vers le Folk et le Pagan Metal  qui propose une programmation est plutôt époustouflante !

Parmi les têtes d’affiches qu’on ne présente plus vraiment, on y trouve Tyr  ainsi que Skyforger (des infos sur leur prochain album ici).

Il est intéressant de noter que la moitié de la programmation est constituée de groupes locaux, le chef de file étant Celtibeerian. La chronique de leur dernier album disponible ici.

Ils sont suivis d’Arnica  qui sont eux aussi Ibériques,  des trolls de Drakum (chronique ici) et d’Immorgon  qui viennent tous deux de Barcelone et enfin d’un groupe de Folk/Pagan Basque, Aiumeen Basoa.

L’ultime partie de la programmation est constituée de trois groupes de genre dérivés tels que le melodeath des Finlandais de Kalmah qui seront en exclusivité ici ainsi que deux autres plus ou moins axés Black Metal : Hecate Enthroned et Lux Divina.

Iberian Warriors 2016 Running Order

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Achat de tickets pour le Vendredi 23 Septembre ici.

Mäntymetsä.

Laisser un commentaire